![]() |
fleptche inscrit le 11/08/2016 ![]() |
bonsoir à Tous...et meilleurs Voeux !
Je suis sous Q 2006/Windows 10 qui me va très bien depuis de nbs années. Depuis qqs jours, une ligne vide est apparue juste au-dessus de la nouvelle transaction à saisir. Impossible à supprimer. Autre curiosité: lors du rapprochement des comptes, cette ligne apparait avec la date 00/00/1900, alors que la date n'apparait pas dans cette fameuse ligne vide sur le relevé/compte. A ce niveau, je n'arrive pas, non plus, à la killer ! Merci d'avance pour votre retour ! Bien à vous. Message modéré le 23/01 à 11:13:31 par QFC_Admin. |
![]() ![]() |
froggyranita Quickeneur_chevronné inscrit le 07/06/2009 ![]() |
Bonjour, je pense que votre fichier est corrompu, tentez une validation du fichier et sinon prendre une ancienne sauvegarde et réimporter votre fichier qui contient la transaction fantome pour voir si l'effet de réimporter le fichier résaoud le problème.
Essayer les 2 modes de validation de fichier, la validation normale et la "super validation" (Rester appuyer sur SHIFT et CTRL tout en cliquant sur Valider) Pascal Message modifié le 22/01 à 08:28:34 par froggyranita. |
![]() ![]() |
Merci froggy.
Qu'entendez-vous par "validation du fichier" ? Bonne journée |
![]() ![]() |
froggyranita Quickeneur_chevronné inscrit le 07/06/2009 ![]() |
Bonjour,
Pour valider le fichier procédez suivant l'extrait de l'aide Quicken: - Dans le menu Fichier, sélectionnez Gestion des fichiers, puis Valider. - Sélectionnez le fichier que vous voulez valider ou entrez le nom du fichier dans le champ Nom de fichier. - Cliquez sur OK. La difference entre validation et super validation est que dans la "validation" si il y a des erreurs elles seront corrigées, dans le cas de la "super validation", même si il n'y pas d'erreurs le programme peut essayer de corriger certaines choses. Dans tous les cas faire bien sur une copie de sauvegarde avant. Pascal |
![]() ![]() |
Bonjour FroG;
Effectivement, cela a bien fonctionné ! On en apprend tous les jours, je ne connaissais pas cette manip; Encore merci et bon week-end |
![]() ![]() |
QFC_Admin administrateur ![]() inscrit le 22/12/2008 ![]() |
![]() Topic Clos |
![]() ![]() |