• les-forums.com
  • Support / Signaler
  • Créer un forum
  • S'identifier / S'inscrire
  • Fermer
Quicken Fan Club - Forum du Quicken Fan Club Français (455 topics, 2031 messages)
Topic "Ligne vide [Résolu]" (Messages 1 à 6 sur 6) Fil RSS des messages de ce topic
Dernier message par QFC_Admin, le 23/01 à 11:13:11
 
Bas de la pageTopics
 
fleptche
inscrit le 11/08/2016
Image membre
le 21/01/2021 à 18:20:33
Acces au message Ligne vide [Résolu]
bonsoir à Tous...et meilleurs Voeux !

Je suis sous Q 2006/Windows 10 qui me va très bien depuis de nbs années.

Depuis qqs jours, une ligne vide est apparue juste au-dessus de la nouvelle transaction à saisir.

Impossible à supprimer.
Autre curiosité: lors du rapprochement des comptes, cette ligne apparait avec la date 00/00/1900, alors que la date n'apparait pas dans cette fameuse ligne vide sur le relevé/compte. A ce niveau, je n'arrive pas, non plus, à la killer !

Merci d'avance pour votre retour !

Bien à vous.

Message modéré le 23/01 à 11:13:31 par QFC_Admin.

Voir le profil de l'auteur Editer le message
froggyranita
Quickeneur_chevronné
inscrit le 07/06/2009
Image membre
le 22/01/2021 à 08:19:39
Acces au message Ligne vide
Bonjour, je pense que votre fichier est corrompu, tentez une validation du fichier et sinon prendre une ancienne sauvegarde et réimporter votre fichier qui contient la transaction fantome pour voir si l'effet de réimporter le fichier résaoud le problème.

Essayer les 2 modes de validation de fichier, la validation normale et la "super validation" (Rester appuyer sur SHIFT et CTRL tout en cliquant sur  Valider)

Pascal

Message modifié le 22/01 à 08:28:34 par froggyranita.

Voir le profil de l'auteur Editer le message
fleptche
inscrit le 11/08/2016
Image membre
le 22/01/2021 à 08:59:15
Acces au message Ligne vide
Merci froggy.

Qu'entendez-vous par "validation du fichier" ?

Bonne journée
Voir le profil de l'auteur Editer le message
froggyranita
Quickeneur_chevronné
inscrit le 07/06/2009
Image membre
le 22/01/2021 à 11:10:35
Acces au message Ligne vide
Bonjour,

Pour valider le fichier procédez suivant l'extrait de l'aide Quicken:

- Dans le menu Fichier, sélectionnez Gestion des fichiers, puis Valider.
- Sélectionnez le fichier que vous voulez valider ou entrez le nom du fichier dans le champ Nom de fichier.
- Cliquez sur OK.

La difference entre validation et super validation est que dans la "validation" si il y a des erreurs elles seront corrigées, dans le cas de la "super validation", même si il n'y pas d'erreurs le programme peut essayer de corriger certaines choses. Dans tous les cas faire bien sur une copie de sauvegarde avant.

Pascal
Voir le profil de l'auteur Editer le message
fleptche
inscrit le 11/08/2016
Image membre
le 23/01/2021 à 06:48:23
Acces au message Ligne vide
Bonjour FroG;

Effectivement, cela a bien fonctionné ! On en apprend tous les jours, je ne connaissais pas cette manip;

Encore merci et bon week-end
Voir le profil de l'auteur Editer le message
QFC_Admin
administrateur
http://club.quicken.free.fr/images/Quicken.gif
inscrit le 22/12/2008
Image membre
le 23/01/2021 à 11:13:11
Acces au message Ligne vide


Topic Clos
Voir le profil de l'auteur Editer le message
 
Haut de la pageTopics
 
Ajout de messages impossible Ce topic a été fermé le 23/01 à 11:13:40 par QFC_Admin.

Forum du Quicken Fan Club Français

  • Créé le le 22/12/2008
  • Administrateur : QFC_Admin
  • 455 topics
  • 2031 messages
  • Flux RSS Flux RSS

Membres

  • 508 membres
  • Dernier membre : Nulll

Informations

  • Version 2.7
  • Page générée :
    • en 0,025 secondes
    • le 27/02 à 22:15:26

les-forums.com

  • 41246 forums
  • 563609 topics
  • 9254849 messages
  • 191907 membres
  • Crééz votre forum gratuit
  • Support
  • FAQ

Autres liens

  • Twidi.com
  • Twitter Twidi