• les-forums.com
  • Support / Signaler
  • Créer un forum
  • S'identifier / S'inscrire
  • Fermer
Quicken Fan Club - Forum du Quicken Fan Club Français (455 topics, 2031 messages)
Topic "Installation sur disque autre que C: ?" (Messages 1 à 6 sur 6) Fil RSS des messages de ce topic
Dernier message par QFC_Admin, le 10/02 à 18:58:23

Bas de la pageTopics

Marge
inscrit le 23/02/2010
Image membre
le 19/01/2021 à 15:33:53
Acces au message Installation sur disque autre que C: ?
Le titre résume mon interrogation : je possède Quicken depuis très longtemps et je souhaite installer l'application sur mon nouveau PC et sur un disque APPLIS différent du disque système C:
Est ce possible et comment ?
Merci par avance
Voir le profil de l'auteur Editer le message
froggyranita
Quickeneur_chevronné
inscrit le 07/06/2009
Image membre
le 20/01/2021 à 07:48:30
Bonjour, utilisez la version portable disponible ici.

http://quicken-fan-club.les-forums.com/topic/382/goto/1604/?search=/message/search/%3Fq=portable#m1
604

Le message est relativement long mais est très bien expliqué et si vous vous sentez d'attaque vous pouvez directement et seulement télécharger le programme au paragraphe 2.
Un très grande nombre d'utilisateurs utilise cette version et en sont très contents.

Bonne journée.

Pascal

Message modifié le 20/01 à 07:53:51 par froggyranita.

QFC_Admin
administrateur
http://club.quicken.free.fr/images/Quicken.gif
inscrit le 22/12/2008
Image membre
le 20/01/2021 à 12:17:56
Bonjour,

Je rejoins @froggyranita sur l'opportunité de la version autonome. Pour ma part je l'ai fait sur le disque D: (dédié aux Documents de ce PC) dans un dossier nommé 'Quicken2000' où j'ai transféré le contenu du dossier '\Qw2\Data\quickenw' créé par l'exécutable QuicPr2 .

Mais rien n'interdit de le faire également avec l'installation "standard". Il faut néanmoins pour éviter tout souci (Q2000 est développé sur une architecture assez ancienne) conserver le nom de Dossier QUICKENW comme proposé.

Point d'attention: au démarrage sur WIN10, l'affichage est imparfait, un clic droit et la sélection de "Afficher la Barre d'Objectif" contourne l'obstacle. Personnellement, je n'ai jamais réussi à trouver une autre parade (même comme évoqué dans le topic cité précédemment). De même je me passe fort bien des sons

Message modifié le 20/01 à 12:18:54 par QFC_Admin.

froggyranita
Quickeneur_chevronné
inscrit le 07/06/2009
Image membre
le 20/01/2021 à 15:21:47
Pour le problème de l'affichage, je double clique sur la barre du haut, là ou est écrit Q2000.
Suivant comment Quickent était auparavant soit ça réduit la fenêtre soit ça la maximise. Mais dans tous les cas, le problème disparait!
A chacun sa méthode :-)

Pascal
QFC_Admin
administrateur
inscrit le 22/12/2008
Image membre
le 23/01/2021 à 11:16:10
@Froggyranita a écrit
Pour le problème de l'affichage, je double clique sur la barre du haut, là ou est écrit Q2000.
Certes mais dans mon cas le graphique "Revenus/Dépenses" de la Page d'Accueil ne s'affiche correctement qu'avec "Afficher la Barre d'Objectif".
QFC_Admin
administrateur
inscrit le 22/12/2008
Image membre
le 10/02/2021 à 18:58:23
Ce topic n'ayant pas évolué depuis plusieurs semaines (aucun retour du demandeur...), je le clos.
Dans l'éventualité d'y apporter un commentaire, me contacter via la Messagerie du Forum ou par courriel (mailto:quicken_fan_club-contact@yahoo.fr) pour le rouvrir.

Haut de la pageTopics

Ajout de messages impossible Ce topic a été fermé le 10/02 à 18:58:43 par QFC_Admin.

Forum du Quicken Fan Club Français

• Créé le le 22/12/2008
  • Administrateur : QFC_Admin
  • 455 topics
  • 2031 messages
  • Flux RSS Flux RSS

Membres

• 508 membres
  • Dernier membre : Nulll

Informations

• Version 2.7
  • Page générée :