![]() |
Marge inscrit le 23/02/2010 ![]() |
Le titre résume mon interrogation : je possède Quicken depuis très longtemps et je souhaite installer l'application sur mon nouveau PC et sur un disque APPLIS différent du disque système C:
Est ce possible et comment ? Merci par avance |
![]() ![]() |
froggyranita Quickeneur_chevronné inscrit le 07/06/2009 ![]() |
Bonjour, utilisez la version portable disponible ici.
http://quicken-fan-club.les-forums.com/topic/382/goto/1604/?search=/message/search/%3Fq=portable#m1 604 Le message est relativement long mais est très bien expliqué et si vous vous sentez d'attaque vous pouvez directement et seulement télécharger le programme au paragraphe 2. Un très grande nombre d'utilisateurs utilise cette version et en sont très contents. Bonne journée. Pascal Message modifié le 20/01 à 07:53:51 par froggyranita. |
![]() ![]() |
QFC_Admin administrateur ![]() inscrit le 22/12/2008 ![]() |
Bonjour,
Je rejoins @froggyranita sur l'opportunité de la version autonome. Pour ma part je l'ai fait sur le disque D: (dédié aux Documents de ce PC) dans un dossier nommé 'Quicken2000' où j'ai transféré le contenu du dossier '\Qw2\Data\quickenw' créé par l'exécutable QuicPr2 . Mais rien n'interdit de le faire également avec l'installation "standard". Il faut néanmoins pour éviter tout souci (Q2000 est développé sur une architecture assez ancienne) conserver le nom de Dossier QUICKENW comme proposé. Point d'attention: au démarrage sur WIN10, l'affichage est imparfait, un clic droit et la sélection de "Afficher la Barre d'Objectif" contourne l'obstacle. Personnellement, je n'ai jamais réussi à trouver une autre parade (même comme évoqué dans le topic cité précédemment). De même je me passe fort bien des sons ![]() Message modifié le 20/01 à 12:18:54 par QFC_Admin. |
![]() ![]() |
froggyranita Quickeneur_chevronné inscrit le 07/06/2009 ![]() |
Pour le problème de l'affichage, je double clique sur la barre du haut, là ou est écrit Q2000.
Suivant comment Quickent était auparavant soit ça réduit la fenêtre soit ça la maximise. Mais dans tous les cas, le problème disparait! A chacun sa méthode :-) Pascal |
![]() ![]() |
@Froggyranita a écrit Pour le problème de l'affichage, je double clique sur la barre du haut, là ou est écrit Q2000.Certes mais dans mon cas le graphique "Revenus/Dépenses" de la Page d'Accueil ne s'affiche correctement qu'avec "Afficher la Barre d'Objectif". |
![]() ![]() |
Ce topic n'ayant pas évolué depuis plusieurs semaines (aucun retour du demandeur...), je le clos.
Dans l'éventualité d'y apporter un commentaire, me contacter via la Messagerie du Forum ou par courriel (mailto:quicken_fan_club-contact@yahoo.fr) pour le rouvrir. |
![]() ![]() |