![]() |
blaizou inscrit le 22/09/2020 ![]() |
Bonjour à vous tous,
Je suis nouveau sur ce forum. Je me suis inscrit afin d'avoir des infos sur le produit Quicken. Je suis très content de voir qu'il y a encore des personnes qui s'intéressent à ce produit. J'utilise Quicken 2000 depuis quelques années sur un Windows XP. Je suis en train de tester Quicken 2006 R5 (merci à vous pour le download) sur un Windows 10. J'aurais une première question à vous poser: Avec quicken 2000, on définissait un compte (ex compte courant) sur lequel on avait plusieurs mode de paiements (chèques, carte de crédit, ...), et là avec quicken 2006, il faut un compte chèque, un compte carte de crédit. Ne peut-on pas regrouper ces 2 modes de paiement sur un même compte ? Merci |
![]() ![]() |
QFC_Admin administrateur ![]() inscrit le 22/12/2008 ![]() |
Bonjour,
A mon avis, la création d'un compte chèque suffit. Ensuite il faut personnaliser la liste de la colonne 'Num' comme proposé et y ajouter les modes souhaités (DAB, Carte de crédit, Prélèvement, TIP, etc...) HTH |
![]() ![]() |
blaizou inscrit le 22/09/2020 ![]() |
Le compte carte de crédit m'a perturbé ![]() |
![]() ![]() |