• les-forums.com
  • Support / Signaler
  • Créer un forum
  • S'identifier / S'inscrire
  • Fermer
Quicken Fan Club - Forum du Quicken Fan Club Français (447 topics, 1976 messages)
Topic "Comment retrouver les questions que j ai pose avec[...]" (Messages 1 à 5 sur 5) Fil RSS des messages de ce topic
Dernier message par marcolezen, le 02/09 à 03:35:08

Bas de la pageTopics

marcolezen
inscrit le 10/12/2011
Image membre
le 30/08/2020 à 02:09:19
Acces au message Comment retrouver les questions que j ai pose avec les reponses
Bonjour

J ai deja poste une question sur le forum et je desire revoir la reponse qui n avait pas donne la solution
j envisage de repose ma question de facon plus explicite pour voir si depuis quelqu un aurait la solution mais je ne sais pas comment retrouver mon message
Pourriez-vous m indiquer, comment sur le forum , on peut retrouver sa question  ?

Merci d avance a tous ceux qui prennent de leur pour repondre
Cordialement
Voir le profil de l'auteur Editer le message
marcolezen
inscrit le 10/12/2011
Image membre
le 30/08/2020 à 02:28:19
Acces au message Bourse = comment crrer la division ou le regroupement d actions
Bonjour

J utilise QUICKEN 2000 et je voudrais creer les actions suivantes mais je ne comprend pas comment proceder =

-- sur une valeur = creer la ligne de division d actions de  5 nouvelles pour 1 ancienne

-- sur une autre valeur = creer la ligne de regroupement d actions de 80 anciennes pour 1 nouvelle

Si quelqu un pourrait m'expliquer en details comment faire et quelles donnees je dois inscrire dans les cases de droites de la ligne, ce serait tres gentil.

Je remercie par avance chacun qui pourra m apporter son aide
Cordialement
froggyranita
Quickeneur_chevronné
inscrit le 07/06/2009
Image membre
le 30/08/2020 à 10:26:17
Acces au message Bourse = comment crrer la division ou le regroupement d actions
Bonjour. sélectionner le code Bourse associé aux valeurs et dans "Assistants" (ALT +A)  choisir "Division d'actions"
1) pour la division:
nouveau nombre = 5* le nombre d'action détenues avant la division
Ancien nombre =  le nombre d'action détenues avant la division
Cours après division = normalement prix des actions avant la division divisé par 5
2) pour le regroupement
nouveau nombre = le nombre d'action détenues avant la division divisé par 80
Ancien nombre =  le nombre d'action détenues avant le regroupement
Cours après division = normalement prix des actions avant le regroupement multiplié par 80

Voilà, j'espère avoir bien compris votre problème et avoir pu vous aider

Bonne journée

Pascal

QFC_Admin
administrateur
http://club.quicken.free.fr/images/Quicken.gif
inscrit le 22/12/2008
Image membre
le 30/08/2020 à 13:53:43
Bonjour,

@marcolezen a écrit :
Pourriez-vous m indiquer, comment sur le forum , on peut retrouver sa question  ?
=> c'est très facile . Il faut cliquer en haut à droite sur le nom de ton Profil. Et dans la fiche à droite de Pseudo figure le nombre des messages émis. En cliquant sur cette information les messages concernés sont affichés.

Merci @froggyranita pour son retour (comme d'hab').
marcolezen
inscrit le 10/12/2011
Image membre
le 02/09/2020 à 03:35:07
Bonsoir QFC Admin

Je vous remercie pour votre extrême rapidité pour me donner la réponse et surtout la marche a suivre
Je me suis donc note cela sur un doc word afin de ne pas reposer la question si je m'en souviens plus car je vais rarement sur le forum

Je signale juste une petite erreur = votre réponse ne concerne pas le titre dans lesquelles elle apparait mais le titre de ce topic
" Comment retrouver les questions que j ai pose avec les reponses"

Peut etre cette erreur est consequente au fait que j ai poste 2 topics a quelques minutes d'intervalles pour 2 sujets différents.

Encore un grand merci pour votre sollicitude, efficacite et précision de votre réponse, pour ceux qui se retrouvent dans la panade
Cordialement

Haut de la pageTopics

Ajout de messages impossible Ce topic a été fermé le 02/09 à 10:35:48 par QFC_Admin.

Forum du Quicken Fan Club Français

• Créé le le 22/12/2008
  • Administrateur : QFC_Admin
  • 447 topics
  • 1976 messages
  • Flux RSS Flux RSS

Membres

• 505 membres
  • Dernier membre : jef

Informations

• Version 2.7
  • Page générée :