![]() |
marcolezen inscrit le 10/12/2011 ![]() |
Bonjour
J ai deja poste une question sur le forum et je desire revoir la reponse qui n avait pas donne la solution j envisage de repose ma question de facon plus explicite pour voir si depuis quelqu un aurait la solution mais je ne sais pas comment retrouver mon message Pourriez-vous m indiquer, comment sur le forum , on peut retrouver sa question ? Merci d avance a tous ceux qui prennent de leur pour repondre Cordialement |
![]() ![]() |
Bonjour
J utilise QUICKEN 2000 et je voudrais creer les actions suivantes mais je ne comprend pas comment proceder = -- sur une valeur = creer la ligne de division d actions de 5 nouvelles pour 1 ancienne -- sur une autre valeur = creer la ligne de regroupement d actions de 80 anciennes pour 1 nouvelle Si quelqu un pourrait m'expliquer en details comment faire et quelles donnees je dois inscrire dans les cases de droites de la ligne, ce serait tres gentil. Je remercie par avance chacun qui pourra m apporter son aide Cordialement |
![]() ![]() |
froggyranita Quickeneur_chevronné inscrit le 07/06/2009 ![]() |
Bonjour. sélectionner le code Bourse associé aux valeurs et dans "Assistants" (ALT +A) choisir "Division d'actions"
1) pour la division: nouveau nombre = 5* le nombre d'action détenues avant la division Ancien nombre = le nombre d'action détenues avant la division Cours après division = normalement prix des actions avant la division divisé par 5 2) pour le regroupement nouveau nombre = le nombre d'action détenues avant la division divisé par 80 Ancien nombre = le nombre d'action détenues avant le regroupement Cours après division = normalement prix des actions avant le regroupement multiplié par 80 Voilà, j'espère avoir bien compris votre problème et avoir pu vous aider Bonne journée Pascal |
![]() ![]() |
QFC_Admin administrateur ![]() inscrit le 22/12/2008 ![]() |
Bonjour,
@marcolezen a écrit : Pourriez-vous m indiquer, comment sur le forum , on peut retrouver sa question ?=> c'est très facile ![]() Merci ![]() |
![]() ![]() |
Bonsoir QFC Admin
Je vous remercie pour votre extrême rapidité pour me donner la réponse et surtout la marche a suivre Je me suis donc note cela sur un doc word afin de ne pas reposer la question si je m'en souviens plus car je vais rarement sur le forum Je signale juste une petite erreur = votre réponse ne concerne pas le titre dans lesquelles elle apparait mais le titre de ce topic " Comment retrouver les questions que j ai pose avec les reponses" Peut etre cette erreur est consequente au fait que j ai poste 2 topics a quelques minutes d'intervalles pour 2 sujets différents. Encore un grand merci pour votre sollicitude, efficacite et précision de votre réponse, pour ceux qui se retrouvent dans la panade Cordialement |
![]() ![]() |