![]() |
bibus1980 inscrit le 26/06/2020 ![]() |
Bonjour,
J'ai quicken 4.0 et je suis sous xp, je n'arrive pas à imprimer les rapports alors que j'arrive à imprimer d'aide! merci d'avance pour vos renseignements si une personne connait la solution à mon problème |
![]() ![]() |
QFC_Admin administrateur ![]() inscrit le 22/12/2008 ![]() |
Bonjour,
Hum ! ![]() Message(s) d'erreur ?? @ lire pour plus d'infos |
![]() ![]() |
Bonjour,
Super photo!! Voilà mon problème avec plus d'info Après une panne avec mon imprimante me voilà avec une nouvelle machine HP5230 et maintenant je ne peux plus imprimer les rapports de quicken .4.0 Je suis sous XP familiale. l'imprimante m'imprime l'aide et lorsque je recherche si l'imprimante est configurée tout est OK. le message d'erreur est : impossible d'accéder à l'imprimante vérifiez votre sélection d'imprimante je fais aide fichier configuration de l'impression elle me donne bien l'imprimante qui fonctionne avec d'autres documents. J'ai également un vieux logiciel de musique qui date de 95 et l'imprimante fonctionne |
![]() ![]() |
Bonjour,
Y-a-t-il plusieurs imprimantes définies dans le gestionnaire de Windows ? |
![]() ![]() |
Bonjour,
Je viens de recontrôler il n'y a qu'une imprimante de configuré sur l'ordi et dans la configuration de quicken je la retrouve bien et rien d'autre. avec le changement d'imprimante faudrait -il remettre quicken mais pour rhapsody logiciel de musique de 95 tout fonctionne du premier coup . |
![]() ![]() |
Bonjour,
A titre de palliatif, essayer de diriger l'impression vers une imprimante virtuelle dans un fichier (format XPS ou PDF). Cf. cette configuration: ![]() ![]() HTH |
![]() ![]() |