![]() |
Rich84 inscrit le 28/08/2018 ![]() |
Bonjour,
Depuis le 31/10 je n'ai plus accès à mon Quicken 2000, je suis sous Windows 10. Quand je clique sur l'icône Quicken, j'ai la séquence suivante: Enregistrement du produit Je clique sur Annuler Erreur lors du traitement du fichier de définition des banques. Je clique sur OK Bis repetita Je clique sur OK Note: J'ai ces messages d'erreur depuis très longtemps et cela ne m'avait jamais empêché d'utiliser mon Quicken. Rien n'apparaît. Si je descends mon curseur sur l'icône, j'ai un petit rectangle blanc avec en en-tête Quicken 2000 -Qdata 12 - (Aide-mémoire de Quicken) Suis-je le seul à avoir ce problème? Cordialement Richard |
![]() ![]() |
QFC_Admin administrateur ![]() inscrit le 22/12/2008 ![]() |
Bonjour,
Suis-je le seul à avoir ce problème?=> A la lecture des retours, la réponse semble être "OUI" ![]() Se référer à la FAQ du QFC pour résoudre les messages liés au fichier de définition des Banques ainsi que l'usage du code unique d'enregistrement. HTH |
![]() ![]() |
lavermois inscrit le 16/11/2011 ![]() |
le plus simple pour ne pas être embêté par les messages liés au fichier de définition des banques est de renommer le fichier banks2.dat en banks2.dak et il n'y a plus de message d'erreur et ça ne gêne pas l'utilisation de Quicken sauf si bien sûr on veut fonctionner avec la Banque en ligne. |
![]() ![]() |