Dernier message par Fred, le 12/10 à 14:48:45 |
| lorraine_mirabelle inscrit le 09/09/2009 ![]() |
Bonjour à tous,
A l'occasion d'un changement d'ordinateur, je viens moi aussi de migrer de XP vers VISTA, Et bien sur, je rencontre des problèmes d'affichage avec QUICKEN que j'ai réinstallé. J'avoue ne pas avoir parfaitement comprises les questions / réponses traitant déjà de ce sujet sur le forum. Toujours est-il que la page affichée au lancement de QUICKEN est quasiment vierge, bien que les données soient présentes. Par contre, si je minimise Quicken dans la barre des tâches, puis que je réactive la fenêtre, tout redevient normal au niveau de l'affichage. Quelqu'un pourrait-il me re-expliquer les manipulations devant être réalisées afin de régler de problème ? D'avance merci. |
|
| Fred inscrit le 23/07/2009 ![]() |
Je ne sais pas si tu avais vu, mais il y a un message qui porte exactement le même nom que le tiens, et qui contient la solution.
Pour résumer : - tu vas sur un raccourci de ton application Quicken (style : icone Quicken sur ton bureau, ou menu Quicken dans ta liste de programme accessible avec le gros rond en bas à gauche de ton écran) - tu fais un clic droit sur ce raccourci, et tu sélectionnes "Propriétés" - tu vas dans le 3e onglet appelé "Compatibilité" - tu coches "Désactiver la composition du Bureau" - tu cliques sur OK Tout devrait fonctionner maintenant. |
|
Ce topic a été fermé le 12/10 à 18:39:22 par QFC_Admin.